Avec beaucoup d'amour...

Publié le par Isa

J'ai de la chance, j'ai un homme en or qui adore cuisiner, et qui adore bien presenter ses petits plats (aaaaah s'il pouvait etre aussi nickel dans le reste de la maison, peut-etre qu'on aurait une maison sans chaussures et livres par terre dans toutes les pieces...).
Alors ce soir au menu c'etait galettes de polenta-parmesan, bateaux de courgettes et
émincé de petits legumes, et petit coulis au vinaigre balsamique.
Quand on me met une telle assiette sous le nez, je ne peux que me sentir importante et bien aimee . Comme dirait Gad Elmaleh "comme c'est miiiiiiiiignon"

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'avoue que ça fait envie!Ca manque de steack quand même Je suis taquine, c'est vilain...Moi mon mec en ce moment, le seul truc qu'il daigne cuisiner, ce sont des pâtes aux lardons... Pfff...
Répondre