Gélatine

Mais oui Mesdames, messieurs, la gélatine, si souvent présente dans vos aliments est une base alimentaire ANIMALE. La gélatine se fabrique a partir du collagène, des tissus conjonctifs, d’extraits de la peau, des os, des cartilages, des ligaments, etc.…...

La nuit d'apres...

allez fini la rando, on prend le car, je suis crevee, je change mes chaussures, je mets mes jolies claquettes, pfiou ca fait du bien! allez petit somme dans le car, j'ai tente de resister pour voir les paysages mais je ne tenais plus. Vers 21h le car...

on continue la suite de nos vacances, la journee la plus importante, la plus longue, la plus fatigante, la plus perilleuse, mais oh combien la plus memorable! A la fin on en avait plein les pattes, surtout moi (anecdote a suivre) La gorge fait 18km de...

L'ile de Spinalonga est accessible par petit bateau (caïque) depuis les ports d’ Aghios Nikolaos, Elounda et Plaka. Nous somme partis d'Elounda, petit port un peu plus huppé que le reste de la Crete. L'ile se trouve a l'entrée du Golfe de Mirabello. Les...

j'en ai fait une cure, une bonne moyenne de 2 par jour, parfois plus je pense! les oranges sont pressees devant nous et pour 2 euros environ je faisais le plein de vitamines. Ca se trouvait partout, bars, cafes, resto, vraiment une bonne idee, tellement...

Stalida, c'est la ou se trouvait notre residence, a environ 30 minutes en voiture a l'est de la capitale Heraklion, et dans notre guide c'etait decrit comme une ville "sans charme" avec des restos "identiques" tout le long de la plage... bref nous avant...

Retour de vacances

Ca y est je suis de retour en Grande-Bretagne apres 3 semaines, mais je ne suis pas encore a la maison, je me suis arretee a l'hotel pres de Guildford dans le sud-est car c'est la que mon cheri travaille en ce moment. Il est au boulot la et j'ai decide...

On est parti!

Ca y est c'est le depart, la Crete nous attend! Et pour moi la Vendee et la Bretagne apres ca. A dans une dizaine de jours pour des nouvelles fraiches et des photos de mon 1er voyage de l'ete! PS: Mon blog est passe en "version 2" donc j'en ai profite...