Toc-Toc!

Publié le par Isa

Je me disais que tout allait trop bien pour etre vrai... on devrait avoir notre numero de maison en etain rouge au-dessus de la porte, du coup le rectangle va etre change mais bon, voila deja la nouvelle porte. On a decide de garder le meme style de forme car ca apporte beaucoup de lumiere et j'aime la forme demie-lune.

A l'origine la porte etait completement verte a l'interieur jusqu'a il y a quelques mois ou mon pinceau a (mal) derape!

Vous savez, dans ces films ou ces series ou les policiers ou autres disent "vous avez 10 secondes pour ouvrir ou on defonce la porte" et d'un petit coup de pied la porte s'ouvre... eh bien je me disais toujours que c'etait peu realiste car les portes c'est du costaud, mais fallait voir la notre, un coup de petit doigt aurait suffit! Maintenant on va se sentir en securite, et on apprehendera moins de laisser la maison vide pendant les vacances.

Allez, encore la suite au prochain episode. Je m'excuse pour ceux que ca n'interesse pas... et je m'excuse aussi pour le manque d'accents!

Publié dans La maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article