Recyclage

Publié le par Isa


Et oui tout peut se recycler!!!
Par contre je n'aurais pas du mettre des fleurs roses mais bon, la prochaine fois je ferai mieux. La question que je me pose c'est combien de temps le pot va durer. Est-ce-que les couleurs vont partir?

PS: desolee pour ce blog un peu en friches... je vais essayer de revenir avec quelques articles courts (de ce genre!)

Publié dans Ma vie verte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
des tournesols iraient bien la dedans non ?
Répondre
F
Génial l idée vraiment en plus ça donne bien mais c est vrai qu avec des fleurs du même ton ça aurait été mieux mais bon
Répondre
I
<br /> la prochaine fois je choisirai mieux. C'est bete en + car j'avais des fleurs oranges mais elles etaient deja dans un autre pot!<br /> <br /> <br />
A
C'est génial ce blog qui refleurit ...
Répondre
I
<br /> je ne promets rien, mais je vais tenter de faire des articles courts au debut, mettre quelques photos et on verra...<br /> <br /> <br />