De retour

Publié le par Isa

IMG-6871.JPGMe voici de retour de Guildford dans le Surrey, heureusement que Bubble est la tiens sinon je me sentirais bien seule!
Ca a beau me faire chier rendre triste qu’Adam bosse loin, Guildford est une superbe ville, un peu précieuse, et c’est agréable parfois de faire des emplettes sans forcement être reconnue! Bon OK je ne suis pas non plus une Star hein, mais ca fait juste du bien d’être dans une nouvelle ville!  J’aime tout particulièrement la vieille horloge en plein centre-ville.

Publié dans Ma Grande-Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
le monde est mal fait, moi je rêve d'une soirée sans homme ! Je pourrais manger des cochonneries sur mon canapé tout en surfant sur le PC jusqu'à pas d'heure ... le pied !
Répondre