Vendre la maison...

Publié le par Isa

Oui on y pense "deja". En fait nous sommes dans la 3eme annee de propriete, ce qui signifie qu'en octobre notre taux fixe ne le sera plus, et vu le marche immobilier actuel, c'est pas du tout une bonne nouvelle! Donc nous avons plusieurs choix: 
1) vendre et reprendre un taux fixe pour encore 3 ans mais ailleurs, 
2) transvaser le pret actuel avec une autre banque pour reduire les mensualites et avoir un taux interessant
3) ne rien faire et s'en mordre les doigts
4) ? y'a surement d'autres solutions mais je ne sais pas

Donc aujourd'hui j'ai eu la visite d'un agent immobilier pour une EVALUATION (merci Cath!) et je suis "over the moon" (traduire: super contente!)... en moins de 3 ans nous avons fait un profit de £30000, pour les non-adeptes a la Livre Sterling, ca correspond a plus de 40000 Euros! (ou 300,000 anciens Francs!). On a des travaux a faire donc je voulais l'avis d'un pro pour la priorite des choses, donc ca va etre la cuisine et le double vitrage dans les pieces principales. Le tout est de ne pas depasser les £30000 comme ca si on vend apres l'ete on fera quand meme un benef!

undefined

en prime une photo de la voiture que je vais bientot lachement abandonner ;-)

Publié dans La maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben et moi où je vais dormir quand je viendrai te rendre visite ? pas cool si tu vends ta maison...
Répondre
I
sous les ponts comme les autres!
M
Ca craint cette histoire de taux révisable au bout de 3 ans. Toutes les banques faisaient ça à l'époque ?Sinon pour la bonne nouvelle, c'est effectivement une bonne nouvelle car le double vitrage et la cuisine ne coûteront jamais autant que la plus-value que vous avez faite.
Répondre