Pas de panique...

Publié le par Isa

Certains le savent, la banque Northern Rock a quelques soucis en ce moment, et depuis plus d'une semaine les clients font la queue pour fermer leurs comptes, etc... Notre pret immobilier est avec Northern Rock et on s'etonne que je ne sois pas inquiete, pourquoi devrais-je l'etre? je leur dois de l'argent pas l'inverse, avec un peu de chance dans tout ce merdier ils perdront notre dossier et on ne repaiera jamais la maison hihihi (c'est permis de rever). Non mais sans blague si j'avais des economies chez eux je pense que je serais moins zen mais la, meme s'ils ferment, notre dossier partira juste avec une autre banque et puis pour encore un an nos termes de pret ne sont pas modifiables donc je ne panique pas!

Publié dans La maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article